Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2 7 24 /12 /décembre /2 18:03

 

 

 

     

             Ma démarche 

                                                                                                                   

                                                      Automne                                                                                                       

                                               Lettre à Jules

    

 

          Il s’agit d’un blog dont l’objectif principal sera de présenter mes occupations de loisirs. Il y sera question de mon travail d’écriture avec deux romans à caractère autobiographique déjà publiés et de la peinture que je pratique dans le cadre d'un statut amateur. D'autres rubriques pourront être crées en fonction de la curiosité que mes visiteurs porteront sur mes articles.

  

                                              Dans le Champsaur

                                                                                                                Au dessus de Prapic.Champsaur                 

           Une large plage sera réservée aux commentaires de récits tirés de mes randonnées pédestres et cyclotouristiques. De l’amour que je porte aux grands cols des Alpes et des Pyrènées et dans lesquels j'ai mouillé le maillot. Du célébre Mont-Ventoux dont j'ai gravi, à vélo, sur une quarantaine d'années plus de cent fois ses pentes par les trois versants les plus connus qui sont : Bédoin, Malaucène et Sault. Personnellement j'y ajoute le coté de Flassan, ascension que  j'ai effectué plusieurs fois à V.T.T.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                

          Enfin, je vous parlerai de mon attachement sans limite que j’ai pour L’Ardèche, celle des hauteurs, celle des gavots, celle des Pagels.

 

                                                        Ardèche : Cascade du Ray-Pic

  

                          cascade_du_ray_15.jpg

                                                   

                                                                                    

                                                                                                                                                    

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonsoir Marcel,<br /> Après cette journée de ping à Sorgues, c'est toujours agréable de pouvoir ce retrouver, nous, les vétérans.<br /> Je m'étais promis de me mettre en contact avec toi, puisque finalement, nous avons les mêmes goûts à l'écriture et la même démarche personnelle.<br /> C'est pour cela que je te laisse mon adresse de mon site "www.realiser-ses-objectifs.com" et de mon second, "www.aiatpe.fr".<br /> Je prends lecture de ton blog et je reviens vers toi.<br /> Bonne soirée,<br /> Didier
Répondre
M
Didier,<br /> Dans l'attente d'une autre mise en page de mes textes et des photos s'y rattachant, pour me lire, je te conseille d'aller, à partir de Google sur:<br /> Marcel-Tauleigne.over-blog.fr
M
Salut Didier,<br /> Je suis allé sur les adresses que tu me donnes, sans toutefois réussir à pouvoir y lire tes écrits. Je suis souvent en difficulté pour trouver la bonne solution ouvrant les bonnes pages.<br /> Pour ce qui est de mon blog, il a été chamboulé lors d'un changement de serveur. Je tente depuis un certain temps de faire glisser mes articles de Overblog sur canalblog , mais ce n'est pas évident du tout. Si tu es allé sur canalblog, tout y est en pagaille et les photos disparues.<br /> Amicalement.<br /> Marcel
M
Bonjour,<br /> Malgré le fait que je ne fasse plus partie de la vie de Jules, j'ai toujours gardé un excellent souvenir de vous. Je viens de tomber sur votre blog, je reconnais la griffe !! :)<br /> J'espère que tout le monde se porte bien.<br /> Bien a vous.<br /> Marion.
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Marion,<br /> <br /> <br />     La surprise de t'avoir comme lectrice me flatte.<br /> <br /> <br />     La vie restant une succession d'étapes, j'espère que celle que tu vis aujourd'hui te rend heureuse. Je peux te confirmer que Josyane et moi avons gardé le souvenir d'une jeune<br /> fille fort agréable.  <br /> <br /> <br />     L'écriture, la peinture et le sport continuent, dans le cadre du loisir, à me donner  du plaisir.<br /> <br /> <br />     Je t'embrasse et t'adresse mes souhaits de réussite dans tes études et dans celle de ta vie à venir.<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Marcel Tauleigne
  • : Il s'agit d'un blog dont l'objectif principal sera de présenter mes occupations de loisir. Mon travail d'écriture, ma peinture, ainsi que ma passion pour le sport,dont je m'apprète à commenter certains souvenirs.
  • Contact

Recherche