Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2015 6 27 /06 /juin /2015 09:39
Enfin!

Bonjour à mes lectrices et à mes lecteurs,

Suite à un chamboulement ayant mis à mal la mise en page de mes articles et l'emplacement des photos destinées à en illustrer les textes, je peux, après des heures passées à en rétablir son équilibre, vous inviter à venir visiter ou revisiter mon blog. Des coquilles restent sans doute encore à corriger, mais globalement, il est à nouveau devenu lisible et présentable.

Je n'ai cependant pas réussi à remettre dans un ordre chronologique mes articles présentant une suite répondant à la logique de leur lecture.

Il me reste à découvrir nombre détails du fonctionnement de ce nouveau programme qui héberge dorénavant mon blog.

En retour, et si vous le voulez bien, faites moi part des ''boulettes'' qui gênent encore à la bonne lisibilité des articles.

Marcel Tauleigne

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Marcel Tauleigne
  • : Il s'agit d'un blog dont l'objectif principal sera de présenter mes occupations de loisir. Mon travail d'écriture, ma peinture, ainsi que ma passion pour le sport,dont je m'apprète à commenter certains souvenirs.
  • Contact

Recherche